AccueilCampagne de l'UNICEF

Campagne de l'UNICEF

Depuis plus de 70 ans, les équipes d'UNICEF apportent aides et soutiens aux enfants les plus vulnérables partout dans le monde. Pour ce faire, l'UNICEF organise dans les villes de France des campagnes de sensibilisation du public afin d'obtenir de nouveaux soutiens réguliers.

En raison de la crise sanitaire liée au COVID-19, l'UNICEF a suspendu toutes ses campagnes. Néanmoins, l'activité des programmes sur le terrain ne s'est pas arrêté. L'UNICEF souhaite maintenir la continuité de son action humanitaire.

L'UNICEF entreprend une campagne de sensibilisation de porte à porte à Gretz-Armainvilliers du 11 janvier 2021 au 6 février 2021 pendant un maximum de 12 jours durant cette période. Une équipe rencontrera les personnes à leur domicile au nom de l'association. Elle vise à trouver de nouveaux soutiens réguliers mais ne fera pas l'objet d'une demande d'espèce ou de chèque.

Afin d'assurer la sécurité sanitaire de tous, l’UNICEF a mis en place un « Code de pratique » afin de répondre aux directives sur l’hygiène, la distanciation sociale et l’assainissement. Chaque représentant de l’association sera clairement identifiable par un badge et des vêtements aux couleurs de l’UNICEF. L’équipe sera active sur le terrain de 10h à 19h, du lundi au samedi

 

LOGO UNICEF